fenêtre

À fois innovantes et respectueuses de la réglementation thermique, les fenêtres en aluminium cartonnent sur toutes les lignes, dans la construction individuelle ou professionnelle. Elles sont d’ailleurs certifiées par les normes européennes et garantissent les performances thermiques et acoustiques des classes AR et TR. Elles sont design et tendances.

En délaissant le bois et le PVC, vous pouvez utiliser l’aluminium comme un matériel de construction. Vous avez la possibilité de choisir sa méthode de pose, sa mode d’ouverture, sa forme, sa finition et ses accessoires. Une fenêtre en aluminium reste une fenêtre qui offre le bien-être et le confort toutes les saisons. Par ailleurs, ce type de fenêtre améliore l’isolation thermique et un grand apport de lumière et de fraicheur. Vous pouvez choisir entre une fenêtre aluminium battante, une fenêtre en aluminium coulissante ou une fenêtre en aluminium blocs baies. Elle est le symbole de la modernité et d’une architecture contemporaine. Il est facile à entretenir et très résistant par rapport à d’autres matériaux. Elle ne se rouille pas et vous pouvez bénéficier de plusieurs coloris de fenêtre en aluminium.

Votre choix dépendra de vos goûts et de vos besoins. Vous pouvez opter entre les couleurs foncées, claires, brillantes, satinées, griffées, cendrées ou grainées. Vous pouvez également opter pour la bi coloration. Pour les opportunités offertes par les fenêtres en aluminium, vous pouvez profiter de nombreux atouts. Elle est à la fois élégante et proposant une finesse inégalable. Vous pouvez jouir d’un maximum de clair vitrage. Par ailleurs, les fenêtres en aluminium offrent un maximum d’apports solaires et lumineux pour les occupants de la maison. Innovante et qui se tourne vers l’avenir, la fenêtre en aluminium propose une réduction de la consommation d’énergie. Elle présente une grande efficacité énergétique et une rentabilité économique tout au long de leur utilisation.

La qualité et la performance sont au rendez-vous avec une fenêtre fabriquée à partir d’un aluminium. Elle est souvent certifiée NF ou norme française. Elle est sous contrôle pour garantir la qualité de construction et la performance d’utilisation. La conformité des fenêtres en aluminium aux certifications renforce sa performance sur le marché. À part la norme NF, elle peut bénéficier également de la certification Cékal. Ce sont des fenêtres à double vitrage et une bonne capacité isolante. Ainsi, les fenêtres en aluminium sont acoustiques esthétiques, un produit durable, sain et sûr et design. Elle est facile à entretenir et elle est résistante aux intempéries et aux fortes chaleurs.